Alliance Origine Index du Forum
Alliance Origine
Alliance Ogame du serveur Vega

Alliance Origine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Origine Index du Forum -> Congrès Galactique -> Grand Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibbi
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:54 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

il faudrait arreter de recruter en dessous d'un certain nombre de point, et sa serait aussi pas mal de dégager petit a petit les inactif du forum ! sa pourrie l'ambiance et sa fait partir des actifs au final on y gagne rien

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleodange
Recruteur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Faudrait recruter seulement a partir du top 1800-2000 en gros voir un peux plus non ?
et question forum c'est vrai que les membres sont inscrit mais c'est toujours les même qui post a croire que les autres s'en foute du forum mais c'est un bonne outils pour dire quand on a besoin d'aide ou même la proposer et même de gros délire (voir la rubrique jeux ^^)

Les anges de Boston

silmaril2812
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:52 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est ce que je fais en ce moment même pour le recrutement (d'ailleurs je l'ai mis en page externe normalement)

fleodange
Recruteur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je confirme silmaril c'est noter top 2000 minimum

Les anges de Boston

nononat
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:34 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et je pense que pour le bien et la prise au sérieux de l'alli il faudrait virer de oxiyo jusqu'au dernier car ils sont afk + <2000 sauf si ils t'ont dit qu'ils partaient en vac car ça fait une guilde avec beaucoup trop de membres et en plus ils ne rapportent pas de points

Olinguito man
Diplomates

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nous sommes une pierre brute 40 membres que il faut tailler en virant les inactif et en taillant tout sa en recrutant dans le top 1500 je dirais fur et à mesure ceux qui n'on pas beaucoup de points deviendront inactif ou autre puis l'alliance finira que avec ds joueur 1500 ou mieux.
DarK_EmPeRoR.

Elyzion
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A mon avis, la participation au forum est plus importante que le nombre de points pour le moment. D'après ce que j'ai lu sur le forum, l'ally a déjà perdu deux membres à cause de "l'inactivité" du forum.
Et il y a toujours la possibilité d'une Wing si le nombre de membre devient important et le niveau trop inégal. Deux alliances, mais un unique forum=>Plus d'activité.

Olinguito man
Diplomates

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah si non , on vire tout ceux au dessus du top 2 000 , les inactif et ceux qui ne participe pas au forum bah c'est pas vraiment de leur faute mais il peuvent au moins poster un minimum de 1 message par jour , meme dans la section jeu pour montrer que le forum sert  Exclamation

Olinguito man
Diplomates

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Wing j'ai toujours détester car l'union fait la force , ps: j'adore star wars  Razz (si c'est dedant -_-').

Gericault
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Quand on a une Wing on y est uni aussi, moi, j'y vois que du bénéfique ( à la création future d'une Wing ) : déjà, les membres de la Wing ont l'objectif stimulant d'aatteindre le nombre de points requis pour rentrer dans l'alliance principale, on peut recruter des joueurs sur leur activité/personnalité seulement, quitte à les envoyer dans la Wing ( par exemple Starwn aurait pu l'intégrer ), en général, aussi, les membres de la Wing sont au moins aussi actifs que s'ils étaient dans l'alliance principale ( dans le cas où on ne ferait pas de Wing ) ne serait-ce que pour fayoter et favoriser leur passage dans la grande alliance  Mr. Green

Pour répondre à Dark Emperor, la Wing n'est qu'une division apparente, le forum est commun, et il n'y a pas de différences de droits entre les membres de l'alliance et de la Wing, si l'on s'en prends à un memebre de la Wing, l'alliance principale aide, et vice-versa, dans une moindre mesure.

Enfin, c'est bon pour l'image de l'alliance principale, plus élitiste, plus attractive pour les gros joueurs !

Edit : En tous cas il est clair qu'il faut virer les inactifs, mais faut pas fixer de limites de temps, des fois je lis sur les pages d'alliances : "Au bout d'1 semaine d'inactivité sans avoir prévenu, vous serez dégagé." Je trouve ça stupide : Une tuile, un oubli ça peut toujours arriver, puis ça donne l'impression qu'on s'en fout des membres, qu'ils sont là que pour leurs points... Il faut faire au cas par cas, oil y a des inactifs déclarés ( 0 à 2 messages sur le forum ) qui eux doivent recevoir un message de prévention, avant l'expulsion ^^

silmaril2812
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:44 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Des idées intéressantes Géricault. Hélas vacances donc réflexion plus tard pour moi

Olinguito man
Diplomates

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:25 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Des idées intéressantes Géricault. Hélas vacances donc réflexion plus tard pour silmaril  Wink
Mr. Green Mdr mais quel faignant suis la  Shocked Razz .

silmaril2812
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:42 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non juste connexion a chier par moment donc pas envie de faire passer le PC par la fenetre

Olinguito man
Diplomates

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:10 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non c'est moi le feignant , ta pas vu j'ai copier /coller ta phrase  Razz , j'ai juste remplacer "pour moi" par silmaril  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Origine Index du Forum -> Congrès Galactique -> Grand Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006